Présentation du Centre

Le Centre le Mistral, géré par l’association du même nom, loi 1901, est avant tout la maison diocésaine de Marseille. Il accueille les services et mouvements diocésains (Service de la catéchèse, Pastorale de la santé, Pastorale des Migrants, …, CCFD – Terre solidaire, Secours catholique, …).

L’Institut Catholique de la Méditerranée (qui comprend aussi l’ISTR- Istitut des Sciences et des Théologies de la Religion et la maison d’édition Chemins De Dialogue) et la radio Dialogue – RCF sont également implantés au sein du centre

Le Centre Le Mistral ouvre également ses portes à des publics extérieurs, tels que des associations, entreprises, écoles … pour des réunions, formations, séminaires, conférences.

13 salles de 10 à 100 places et un amphithéâtre de 196 places sont mis à la disposition de tous ces publics.
Les groupes ont la possibilité de profiter de prestation de restauration (café d’accueil, pause, repas, cocktail dinatoire …)

Le Centre Le Mistral, dispose de 2 lieux de culte. Les groupes qui le souhaitent peuvent disposer de la chapelle ou de l’oratoire pour organiser une célébration ou un temps de prière.

Les commentaires sont clos.